Pineau des Charentes P&C

Pineau des Charentes P&C


PineauBlanc

Pineau des Charentes Blanc P&C

Le Pineau des Charentes blanc P&C a vieilli plus de 24 mois dans un fût en chêne. Alors que la norme AOC ne demande que 18 mois.


Demander un devis


Caractéristiques gustatives : Le Pineau des Charentes blanc P&C est marqué par des notes de fruits blancs et de miel en fin de bouche.

Cépages : Le Pineau des Charentes blanc P&C est conçu par l’association des cépages d’Uni-blanc, de Colombard et de Montils. Il est récolté sur les sites de St Eugène et d’Archiac.

Conservation : Le Pineau des Charentes blanc P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigérateur.

Conditionnement : Le Pineau des Charentes blanc P&C est proposé en bouteille d’1 litre.

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C.). A consommer à l’apéritif, ou avec du foie gras. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle.

PineauRouge

Pineau des Charentes Rouge P&C

Le Pineau des Charentes rouge P&C a vieilli plus de 18 mois dans un fût en chêne. Alors que la norme AOC ne demande que 12 mois.


Demander un devis


Caractéristiques gustatives : Le Pineau des Charentes rouge P&C est marqué par ses notes fruitées rouges acidulés et de framboise en fin de bouche.

Cépages : Le Pineau des Charentes rouge P&C est conçu par l’association des cépages de Cabernet et de Merlot. Il est récolté sur les sites de St Eugène et d’Archiac.

Conservation : Le Pineau des Charentes rouge P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigérateur.<

Conditionnement : Le Pineau des Charentes rouge P&C est proposé en bouteille d’1 litre.

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C). A consommer à l’apéritif. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle ou encore les desserts chocolatés.