Produits

P&C


Un savoir-faire traditionnel et authentique…
…une qualité reconnue dans le monde entier

Cognac P&C

Cognac P&C


CognacVS

Cognac VS P&C
Very Special

Ce cognac est le fruit du travail sur notre exploitation, il est issu d’un assemblage d’eau de vie d’au moins 5 ans de vieillissement en fut de chêne.

Demander un devis

CognacVSOP

Cognac VSOP P&C
Very Special Old Production

Ce cognac travaillé sur notre exploitation familiale, est issu d’un assemblage d’eau de vie d’au moins 10 ans de vieillissement en fut de chêne dans notre chai.

Ce cognac vous offrira tout ses arômes avec un glaçon ou dans des cocktails sans trop de sucres afin de découvrir ses subtilités gustatives.

Demander un devis

CognacNapoleon

Cognac Napoléon XO P&C
eXtra Old

Le fleuron de notre gamme est cultivé, vinifié et distillé au domaine.

Après avoir passé au moins 15 années en fut de chêne.

Demander un devis

Pineau des Charentes P&C

Pineau des Charentes P&C


PineauBlanc

Pineau des Charentes Blanc P&C

Le Pineau des Charentes blanc P&C a vieilli plus de 24 mois dans un fût en chêne. Alors que la norme AOC ne demande que 18 mois.


Caractéristiques gustatives : Le Pineau des Charentes blanc P&C est marqué par des notes de fruits blancs et de miel en fin de bouche.

Cépages : Le Pineau des Charentes blanc P&C est conçu par l’association des cépages d’Uni-blanc, de Colombard et de Montils. Il est récolté sur les sites de St Eugène et d’Archiac.

Conservation : Le Pineau des Charentes blanc P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigérateur.

Conditionnement : Le Pineau des Charentes blanc P&C est proposé en bouteille d’1 litre.

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C.). A consommer à l’apéritif, ou avec du foie gras. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle.

Demander un devis

PineauRouge

Pineau des Charentes Rouge P&C

Le Pineau des Charentes rouge P&C a vieilli plus de 18 mois dans un fût en chêne. Alors que la norme AOC ne demande que 12 mois.


Caractéristiques gustatives : Le Pineau des Charentes rouge P&C est marqué par ses notes fruitées rouges acidulés et de framboise en fin de bouche.

Cépages : Le Pineau des Charentes rouge P&C est conçu par l’association des cépages de Cabernet et de Merlot. Il est récolté sur les sites de St Eugène et d’Archiac.

Conservation : Le Pineau des Charentes rouge P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière. Une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigérateur.<

Conditionnement : Le Pineau des Charentes rouge P&C est proposé en bouteille d’1 litre.

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C). A consommer à l’apéritif. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle ou encore les desserts chocolatés.

Demander un devis